CanoeCamping La Courtine plage pro Nature
 -25%: GRAND MERCI Fidelité
Camping-Cards: -20%
20% reduction on campingcards
20% korting-/kampeerkaart
20% Rabatt auf Campingkarten
Randonneur/pélerin
TARI(e)F & autres réductions
Bienvenu Campingcar
Tarif TRAVAILLEUR/STAGE
Liens/Links/informations
Photos
Muttersprache Deutsch
English spoken
Mieux en Français
Niet alleen voor onze vrienden
добро пожаловать!
Viva Italia
Wanderer-/ Pilgerpauschale
GRATUITS/INCLUS
GRATIS/inclusief
KOSTENLOS/inklusive
FREE/including
Meteo Weather Wetter & Co
Infos rund ums Kanu
Der Umweltschutz-Gedanke
Protection of NATURE how?
Politique Environnementale
Le  T R I  des dechets
Transports publiques
Carte routière/Plan/wegenkaart
Demande/Reservation/Contact
Conditions de vente
Brochure 2 0 1 4  en pdf
TVA/IVA/VAT/BTW/MwSt
Weblog
Livre d'or
   
 


Article 1 - Champ d’application des conditions générales de venteLes présentes conditions générales régissent de plein droit toutes les ventes de séjours réalisées sur le site www.camping-lacourtine.com. Elles font partie intégrante de tout contrat conclu entre le camping et ses clients.

Chaque client reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions générales préalablement à toute réservation d’un séjour, pour lui –même et toute personne participant au séjour.

Conformément à la loi en vigueur, les présentes conditions générales sont mises à la disposition de tout client à titre informatif préalablement à la conclusion de tout contrat de vente de séjours. Elles peuvent également être obtenues sur simple demande écrite adressée au siège de l’établissement.Article 2 - Conditions de réservation 2.1 Prix et règlementLe prix des séjours est indiqué en euros, TVA comprise. Une taxe de séjour il n'y a pas.

Pour les réservations emplacement camping : Toute location est nominative et ne peut être cédée. La location ne devient effective qu’avec notre accord et après réception du montant total du séjour et des frais de réservations.

Pour tout retard non signalé, la location/l’emplacement devient disponible --- heuresaprès la date d’arrivée mentionnée sur le contrat de réservation. Passé ce délai, et en l’absence de message écrit, la réservation sera nulle et l’acompte restera acquis à la direction du camping.2.2 Modification de réservationAucune réduction ne sera effectuée en cas d’arrivée retardée ou de départ anticipé.2.3 AnnulationToute réservation non soldée conformément aux conditions générales de vente sera annulée. Pour toute annulation parvenue plus de -- jours avant la date de début de séjour, xx % de l'acompte sera remboursé.2.4 RétractationLes dispositions légales relatives au droit de rétractation en cas de vente à distance prévues par le Code de la consommation ne sont pas applicables aux prestations touristiques (article L.121-20-4 du Code de la consommation).

Ainsi, pour toute commande d’un séjour auprès du camping, le client ne bénéficie d'aucun droit de rétractation.2.5 Assurance annulationNous vous conseillons de souscrire une assurance annulation. Ce contrat vous offre une garantie annulation qui permet d’obtenir le remboursement des sommes versées en cas d’annulation de votre séjour ou de départ anticipé sous certaines conditions (maladie, accident…).

Tarifs assurances :Emplacement camping : -- eurosLocation Mobil- Homes : -- eurosArticle 3 - Déroulement du séjour 3.1 Arrivées et DépartsEn location et en camping : les arrivées s’effectuent à partir de --- h, les départs s’effectuent avant --- h, n'importe quel jour de la semaine.3.2 CautionUne caution de --- euros par hébergement vous sera demandée le jour de votre arrivée. Elle vous sera remboursée le jour de votre départ, pendant les heures d’ouverture de la caisse, après un état des lieux. La facturation d’éventuelles dégradations viendra s’ajouter au prix du séjour ainsi que le nettoyage si vous ne laissez pas l’hébergement dans un état de parfaite propreté. Si vous ne pouvez être présent lors de l’état des lieux, la caution vous sera retournée par courrier.3.3 DépartTout retour de clé ou libération de l’emplacement après 10h entraîne la facturation d’une nuitée supplémentaire. Toute prolongation de séjour doit être formulée 24 heures au moins avant la date de départ prévue.3.4 AnimauxLes animaux ne sont pas admis à l’intérieur des locations.3.5 Règlement intérieurComme la loi l’exige, vous devez adhérer à notre règlement intérieur, déposé à la préfecture, affiché à notre réception et dont un exemplaire vous sera remis sur demande.Article 4 - ResponsabilitéLe Camping décline toute responsabilité pour les dommages subis par le matériel du campeur-caravanier qui seraient de son propre fait ; une assurance pour votre matériel en matière de responsabilité civile est obligatoire (FFCC, ANWB, ADAC...).Article 5 - Droit applicableLes présentes conditions générales sont soumises au droit français et tout litige relatif à leur application relève de la compétence du Tribunal de grande instance ou du tribunal de commerce de --------.

 
   
 
Top